• Isaï, divorcé de Montpellier

    Bonjour je m'appelle isaï je suis divorcée depuis 2 ans j'ai 32 ans deux enfants je suis de Montpellier je cherche a faire des connaissances voir plus...

     

    Site de rencontre: célibataire cherche l'amour en ligne - L'Express Styles

     

    Contact : Isaï

    « Maria, Lusitanienne intéressée

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mary
    Samedi 18 Mars 2023 à 22:29

    Je suis venue par curiosité voir votre blog. une chose me gène , vous écrivez Mèl , non pour la correspondance c'est "mail".

    Pas grave l'essentiel est de se comprendre.

    une visiteuse..

     

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 07:59
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Il s'agit de l'acception française pour messagerie électronique. Bien cordialement, Caillie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :