• Coralie cherche un qui ne pillave pas trop

     

    Djalla je suis une manouche j'ai 48 ans et je suis seule depuis 9 ans je voudrais trouver un homme vaillant et qui pillave pas trop .

    Coralie

     

    je suis manouche je cherche a refaire ma vie avec quelqu'un de chez nous

    bonjour a tous je suis une manouche et je vis seule.j'ai une petite de 12 ans mais je ne suis plus avec son père.je cherche quelqu'un pour qu'on ai la même façon de vivre et se connaître.par contre je ne veux pas un homme qui bois trop ou qu...

     

    Merci

     

    « Coiurs de violon à Orléans, 45, FrancePour un beau gitan »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 12:40

    salut, je m'appelle Yann, manouche aussi en partie, je recherche une femme de mon age 48 ans. J'ai 4 enfants, la derniére a 11 ans. je vis seul, à reims mais je pret à bouger. mercisi intéréssé de donner suite. 

    à plus

    2
    Voyage
    Lundi 7 Décembre 2020 à 22:12
    J'ai 50 ans et je suis célibataire je cherche une femme dans les 45 ans pour une relation sérieuse et vivre comme nous l'aimons
    3
    Rocky
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:08
    Bonjour voyageur divorce, qui recherche à refaire m'a vie. J'étais boxeur donc sportif canclaux Christophe Google regarde iron.mc@hotmail.com
    4
    Gams
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:20
    Bonjour je suis un homme qui a 55ansje suis seul je voudrais bien refaire ma vie avec une femme de mon âge je suis en caravane je vais Un peu partout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :