• Noël qui y croit encore

    Bonjour,je me présente je viens d'une familles de voyageurs je suis actuellement dans le nord avec mon neveux qui est marié as une Gitane nous avons de la familles unnprubiertiut mais surtout Carcassonne, Perpignan, Barcarès, Montpellier,et dans le Nord j'ai 31ans et malheureusement je n'est pas trouvé la femme qui me correspond car je suis soi-disant trop sur certains principes je cherche une femme suu se respecte ,qui le respecte et le donne autant d'amour que j'ai ad donné Merci je croise les doigts et prie :)

     

    Noël : noelswan59310@gmail.com

     

     

    « Yann Jost, sculpteurAnita pour lier connaissance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    barbe
    Mercredi 10 Mars 2021 à 19:55

     je Recherche  relation sérieuse  garCons. voyageurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :