• Marie Elise espère quelqu'un de la communauté gitane

    Bonjour,

     

    Je voudrais une relation sérieuse avec un Gitan. J'aime votre communauté.

    Je suis une femme qui voudrait avoir du bonheur la fidélité c'est ce qui compte. La sincérité, l'amour, un grand cœur.

     

    Marie Elise.

     

    Marie Elise espère quelqu'un communauté gitane

    « Cours de cymbalum et accordéon à Foucherolles (45, région Centre-Val-de-Loire, France)Cherche femme du Voyage »

  • Commentaires

    1
    Malaga
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:34
    Slt je suis d'origine gitan Andalous je cherche une femme qui a les même valeurs que moi la famille les principes jai 35 ans 1 enfant en garde alterne je suis de la Rochelle 17
    2
    yann
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:04

    salut je suis intéressé par ton annonce contact moi sur art2pir@gmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :